top of page
Couverture 3_Plan de travail 1.png

Julie Bally / The P-Paul / Estelle Mey and the Paranoid Cats

EVE - Jeudi 31 janvier 2019

Photo 4.jpg

Julie Bally (Indie rock)
 

Influencée par la musique Folk Rock américaine, sa musique révèle un univers noir, souvent mélancolique, à travers une écriture simple et brute. Tel un diamant non taillé. La mélodie, le timbre et la profondeur de sa voix font perdre toute notion du temps, convoquant parfois les influences bien senties de Patti Smith ou PJ Harvey. Depuis 10 ans, elle parcourt les scènes avec sa guitare dans un registre Folk et depuis 2014, son projet se développe, plus précis, plus Rock, plus sauvage, toujours aussi sensible et chargé d’émotion. Le chant de Julie Bally est intense et son propos direct. Des sonorités Grunge, bien digérées viennent étayer un propos tantôt introspectif, tantôt universel. 

The P-Paul (Pop, électro, jazz)
 

Jeune groupe Francophone originaire de Rhône-Alpes, créé en 2016. Il arbore un style très Pop mélangé à de nombreuses sonorités, notamment Électroniques et Jazz : une curiosité musicale qui se retrouve aussi bien dans leurs compositions que dans leurs reprises. Leurs différents concerts (allant des scènes locales aux lives radio, en passant par une tournée en Norvège !) permettent à ces jeunes musiciens de toucher un public de plus en large, motivant leur désir d’évoluer, de donner une dimension professionnelle à l’Aventure The P-Paul.

Photo 9.jpg
Photo 5.jpg

Estelle Mey ans The Paranoid Cats (Rock garage)
 

Jeune auteure, compositrice et interprète de la région Rhône-Alpes. Estelle Mey est portée par le rock et plus précisément par son côté alternatif, elle mêle puissance et douceur dans sa musique. Sa voix pleine de contraste et d’intensité peut vous faire voyager dans les paysages Islandais comme vous ramener instantanément sur scène avec Robert Plant … Elle a partagé la scène avec les Paranoid Cats pour proposer du rock qui pulse !

bottom of page